Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2012

Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Empty
MessageSujet: Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !    Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

Oh ! La jolie fiche !
Bonjour, bonsoir tout le monde ! :3
Pour le deuxième design de JaponLife, les fonda vous proposent son premier concours ! ( oui, un peu en retard '^' ) Ce concours ne sera pas très compliqué. Pas besoin d'être fort en graph ou en codage ( ou peut être un peu des deux ... ) Il vous suffira de faire une jolie fiche sur un mangas/anime/drama de votre choix Une fiche complète, avec les personnages, un résumé, votre avis et pourquoi pas le nombre d'épisode ? A vous de rendre votre fiche la plus complète possible !

Pour aider les débutants, je vous met une fiche toute simple à votre disposition, elle n'est pas obligatoire :

Code:
<div align="center"><div style="background-color: #354E76; border: 2px solid #203358;border-radius: 6px; width: 550px;box-shadow: 0 0 10px black; overflow:hidden;">[center][img]IMG 550x200[/img][/center]

<blockquote><div style="background: #203358; text-align: center">[color=#ffffff] Contexte  [/color]</div></blockquote>
<blockquote>[justify]
TEXTE A METTRE ICI.
[/justify]</blockquote>

<blockquote><div style="background: #203358; text-align: center">[color=#ffffff] Les différents personnages[/color]</div></blockquote>
<blockquote>[justify]
TEXTE A METTRE ICI.
[/justify]</blockquote>

<blockquote><div style="background: #203358; text-align: center">[color=#ffffff] Mon Avis  [/color]</div></blockquote>
<blockquote>[justify]
TEXTE A METTRE ICI.
[/justify]</blockquote>
[center]
[b]Et vous ? Votre avis ?[/b]
[/center]

[i][right][size=9](c)Fiche by Bloody Dreams.<br>[/size][/right]
[/i]</div></div>


Vous aurez deux semaines pour me la rendre en MP, soit le 9 aout :3

Bonne chance à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://japonlife.kanak.fr
Rowell
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Rowell

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !    Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

Bonne idée ce concours ! ;D Juste, est-e qu'on peut rajouter autre chose que ce qu'il y a sur la fiche référence ? Je pense à l'auteur, studio etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dreams
Le comtes
Le comtes
Bloody Dreams

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !    Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Bien sûr Rowell ! Ma fiche est un brouillon ! Vous pouvez tout tout tout refaire ou en rpendre une autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-conquest.forumactif.fr/
Rowell
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Rowell

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !    Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:29

Oki, merci pour te réponse Wink Je partirais donc de ta fiche Bloody Dreams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !    Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 : Oh ! La jolie fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Pub + Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Life ::  :: Concours & Défis :: Les Concours-