Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosh Hero
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Tosh Hero

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:59

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Images10

Synopsis
Il y a quatre ans, une catastrophe a ravagée une partie de Tokyo qui reste encore aujourd'hui condamnée et interdite. Harumi, un adolescent bagarreur et sûr de lui, a vu sa vie basculer lors de ce désastre durant lequel il a perdu toute sa famille. Depuis, le jeune garçon vit seul soutenu par ses amis Kazunari et Sanae. Mais un jour, peu après une nouvelle bagarre, Harumi se trouve pris dans un combat surréaliste opposant des hommes mystérieux à un homme armé d’un sabre ! Au cours de cette altercation Harumi entre en possession d’un sabre étrange avec lequel il s’enfuit. Le lendemain, il se réveille aux côtés d’une jeune fille...

Synopsis par Manga Sanctuary.

Les différents personnages

Harumi Morisaki, personnage principal de l'histoire. Adolescent bagarreur qui découvre un sabre, qui changera sa vie. Il semblerai que son passé soit lié à toute cette histoire..
Kazunari, un ami d'enfance de Harumi.
Sanae, une amie d'enfance de Harumi. Il semblerai que ces trois là se connaissent depuis toujours.
Mana, une jeune fille qu'il rencontre lorsqu'il s'empare du sabre. Elle est en même temps autoritaire et naïve. Elle accompagnera Harumi tout au long de son aventure.
Mon Avis
Pour ma part, c'est un très bon manga. Les dessins sont bien travaillés, surtout dans les scènes de combat, très nombreuses. Un bon manga moderne, de baston. Entre réalité et science fiction, ce manga est très attirant.
Je n'ai malheureusement que les deux premiers tomes, sur 7 sortis en France à l'heure actuelle, mais il m'a vraiment plu. (d'ailleurs, vu que je n'ai que 2 tomes je n'ai pas énormément d'informations.. désolé)
Le seul point négatif pour moi, c'est le prix Rolling Eyes Un tout petit peu plus de 7€ le manga.. D'où l'utilité de le lire sur internet, ou de regarder l'anime !

Et vous ? Votre avis ?
(c)Fiche by Bloody Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Rowell
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Rowell

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:57

Aha, ça a l'air sympa! Enfin le coté un peu "apocalyptique" avec la catastrophe x) Ton avis me donne vraiment envie de le lire, mais faudrait d'abord que je me le procure ... Ah, est-ce que tu as entendu de bons échos sur l'anime? Wink Comme ça, je pourrais le découvrir ainsi ^^
Merci à toi pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Akai Chiharu
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Akai Chiharu

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Le manga a l'air intéressant.... peut-être que je vais commencer à le lire. (Enfin pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Tosh Hero
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Tosh Hero

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

Merci pour vos retours ! =D

Côté anime, non, je n'ai rien entendu.. mais faut dire que je n'ai pas cherché à entendre xD. Mais j'ai vu sur quelques sites d'animés qu'il n'y figurait même pas. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose, car je n'y connais rien, en anime et en site d'animes x')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura974
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Sakura974

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

Merci à toi de nous montrer ce manga car je ne connaissais pas du tout je regarderais les animes et je te dirais ce que j'en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-ados.fr
hinaruto
Les Exorcistes
Les Exorcistes
hinaruto

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Sud

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:42

oui moi aussi je ne le connaissais pas vraiment , s'il y a des animes je penses que je regarder... je vais voir si j'accroche ... belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Rowell
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Rowell

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

Merci pour ta réponse ^^, je pense aussi me pencher sur l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Empty
MessageSujet: Re: XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.   XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XBlade, de Tatsuhiko Ida et Satoshi Shiki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Life ::  :: Les Mangas :: Shonens-