-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimel'
La comtesse
La comtesse
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit '-'

Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

Nouveautés
    Hey, les Japonais de JaponLife :3
    Et non, et non ! Je ne suis pas morte et le forum n'est pas encore mort !
    Je sais que j'ai un peu de retard.. J'ai changé le design le 14.. Si, si ! J'vous assure ! Vous l'avez surement pas vu... M'enfin, c'est une bonne occasion de venir sur le forum pour Halloween, non ? : D
    Pour passer une bonne nuit d'halloween, le must serait de regarder des films qui font peur toute la nuit ! *-* Moi, perso, ça fait peur .. J'regarderais plutôt des animes qui font peur ! '^' J'ai demandé à des amis de donner une petite liste d'anime qui font peur, bien sur, si vous en avez d'autre, je suis prenante : D
    - Another
    - Corpse Party
    - Ghost Hunt
    - High School Of The Dead
    - Higurashi no Naku Koro ni
    - Umineko no Kanu Koro Ni
    - Deadman Wonderland
    ( les fiches de chaque anime seront bientôt sur le forum, ayez un peu de patience :3 )

    Pour Halloween, un nouveau concours sera ouvert ! Le thème sera bien sur Halloween. Si vous êtes intéressé, cliquez ici.

    Etant donné la grande pause qu'à eu le forum, je demande aux membres de me soutenir pour que je puisse continuer à travailler sur le forum ... Toute seule, j'ai du mal, et voir le forum qui dort ( à cause de moi ), ça me motive pas, hein ..

    M'enfin, profitez bien des nouveautés du forum et Joyeux Halloween :3



Dernière édition par Kimel' le Sam 20 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-codes.forum-canada.net/
Sakura974
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Sakura974

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:22

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-ados.fr
Melwen
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Melwen

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33

Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

Oh chouette, un topic d'avis !

Autant le préciser dès le début : Je suis franche et plein de choses ne me plaisent pas. Voila c'est dit on peut y aller XD (Et je me suis faite envoyer voir ailleurs tout alors pour avoir signalé à une fille qui m'a fait de la pub en MP ailleurs, alors je suis plus à des reproches près \o/)

Le codage est... On repassera. Je ne l'ai jamais caché, les forums qui n'ont plus des allures de forum, je trouve ça tout sauf pratique. On doit plus juste scroller avec un oeil à un endroit pour savoir si y a des nouveaux messages, faut avoir les yeux partout.

Umineko no Naku Koro ni est loin d'être un manga qui fait peur xD C'est plus de la psychologie qu'autre chose (Ou alors vous pouvez carrément mettre Death Note dans la liste quoi).

Sinon, j'ai trouvé dommage que justement, ce qui soit proposé ce soit juste... des animes. Sans parler du fait qu'on nous incite à ne pas sortir en cette fête et à rester devant son pc (Oui je suis pas gentille XD), il n'y a pas que les animes ! Il y a les mangas mais aussi les dramas. Le forum ne se limite pas aux animes.

Sinon, ça aurait aussi été un bon moyen de mettre en avant le côté "culture" en nous proposant un dossier sur ce qui se fait à Halloween au Japon =) J'aurais beaucoup apprécié je dois dire^^

Désolée pour le soutien, je dois pas être la meilleure pour le coup xD


Edit : Et sur la barre de navigation, impossible de savoir si on a un nouveau message. J'aurais pas reçu un mail pour me prévenir, j'aurais pas su


Dernière édition par Melwen le Dim 21 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Bloody Dreams
Le comtes
Le comtes
Bloody Dreams

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:42

Hello Melwen,

Ben déjà, c'est super que tu sois franche. Y a aucun mal à ça de dire ce que l'on pense...

Le problème pour les mangas c'est que l'on n'en connaissait pas vraiment. Nous avons donc demandé à des personnes quel anime manga faisait peur. Ils nous ont donc cité ceux là, mais pas de manga en effet, que des animes. Mais si tu en as à proposer ben fais le nous savoir hihi. Pour le côté codage , thème c'est ma Kiki qui a fait, elle te répondra.

Bloody Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-conquest.forumactif.fr/
Kimel'
La comtesse
La comtesse
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit '-'

Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Youhou ! Un avis avec plein de mot '^'

Alors, pour le thème. Je sais qu'il peut pas plaire à tout le monde. Au départ, c'était juste pour m’entraîner '^' M'enfin, j'avais prévue pour le prochain thème, quelque chose de moins coder ! Quelque chose qui ressemble plus aux anciens design :3

Pis, j'avoue que pour la liste d'anime, j'aurais du plus travailler dessus '^' Et pis, t'as donné plein d'idée que j'aime, là ( une, okay, mais une idée quand même ) ! Tout viendra petit à petit dans les semaines à venir !

Pas douée pour faire des gros textes '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-codes.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé




Nouveautés Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Halloween    Nouveautés Halloween  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouveautés
» Concours Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Life ::  :: Contexte, Règlement & Co-