Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEKODRUG
Les Exorcistes
Les Exorcistes
NEKODRUG

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Empty
MessageSujet: City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)   City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) 1338225622-yhgf

Contexte
Basée sur le célèbre manga Nicky Larson de Tsukasa Hojo, l'histoire se déroule ici à Séoul en 2011. Lee Yoon-Sung est un talentueux jeune diplômé de la prestigieuse université MIT aux Etats-Unis qui travaille au sein de l'équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue (le palais présidentiel coréen), enfin c'est sa double identité car avant cela il fut qu'un simple soldat dans un village en Asie. Pratiquant les arts martiaux et l'art de la manipulation des armes à feu avec son père. Mais Yoon-Sung a surtout pour projet d'éliminer les cinq hommes politiques qu'il juge responsables de la mort de son père, au même titre que Lee Jin-Pyo, son père adoptif. Il devient alors le « City Hunter » décidément charmé par la jeune Kim Nana qui est la fille d'un des cuisiniers du village où il était en Asie. Elle est, elle aussi, au palais présidentiel par simple hasard.
Dramapassion + modification faite sur le texte de ma part (détails).

Les différentes classes de Personnages

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) 1338226742-zajoeda
Mon Avis

J'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai directement accroché dès le début de l'épisode 1. J'en avais entendu beaucoup parlé avant. Si vous êtes sensible, n'hésitez pas, SORTEZ VOTRE BOÎTE A MOUCHOIR!
Il y a en tout 20 épisodes. Si vous aimez l'action, le romance et les scènes tragiques alors ce drama est parfait pour vous. De plus, les personnages sont très agréable à regarder et sont merveilleusement bien joué. Bon drama!


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/NEKODRUG_
-Yuffie-Kisaragi-
Membre Noah
Membre Noah
-Yuffie-Kisaragi-

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)   City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

Ayant aimé le manga City Hunter, j'pense que je vais regarder ce drama. *-* Faut donc que je prépare des boîtes à mouchoirs... Ok ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cssxhtml.org/
Rowell
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Rowell

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)   City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

Je viens de le finir y'a pas longtemps. Et ça déchire ;P Lee min ho est génial dans son rôle idem pour Park min young, on savoure à chaque fois "leurs conversations".
Et puis vraiment j'ai adoré l'épisode 1, c'est une réalité que je connaissais pas et c'est vraiment accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Chiharu
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Akai Chiharu

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)   City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

Ça a l'air intéressant comme drama je pense que je vais commencer à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)   City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [Romance/Action/Drame] (coréen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Life ::  :: Les Dramas :: Tragédie-