Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My Boss, My Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimel'
La comtesse
La comtesse
Kimel'

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit '-'

My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: My Boss, My Hero   My Boss, My Hero Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01


Contexte
Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons

Les différentes classes de Personnages
* Nagase Tomoya dans le rôle de Sakaki Makio
* Tegoshi Yuya dans le rôle de Sakurakouji Jun
* Tanaka Koki dans le rôle de Manabe Kazuya
* Aragaki Yui dans le rôle de Umemura Hikari
* Murakawa Eri :dans le rôle de Hagiwara Saki
* Kashii Yu dans le rôle de Minami Yuriko
* Iwaki Koichi dans le rôle de Minami Takayuki
* Kikawada Masaya dans le rôle de Sakaki Mikio
Mon Avis
*_____* J'ai eu de grooooos fou rire en regardant ce drama ! xD Que dire de plus ? '-' Et bien, j'aime bien l'histoire, mais euh.. ça m'étonne que peu de personne ont vu ça .. Enfin, j'ai pas envie de spoile... Alors :
Spoiler:
Voilà, voici ma note :
17/20


Et vous ? Votre avis ?
(c)Fiche by Bloody Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-codes.forum-canada.net/
Ska Tanaka
Les Exorcistes
Les Exorcistes
Ska Tanaka

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

My Boss, My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss, My Hero   My Boss, My Hero Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Oh celui-ci a l'air trop bien va falloir que je me le matte^^. Ça me fait penser vite fait penser a GTO. Promis dès que je l'aurai regardé je viens donner mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
 

My Boss, My Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon Life ::  :: Les Dramas :: Comédie-